La Cage aux Sports

Groupe Sportscene inc. exploite depuis 1984 la première chaîne de resto-bars d’ambiance sportive au Québec : La Cage aux Sports. Axée sur le concept « Sport, Gang, Fun », La Cage aux Sports est implantée à la grandeur du Québec où elle compte 52 établissements, lesquels accueillent chaque année près de sept millions de consommateurs.

 
Ce réseau, qui jouit d’une forte image de marque, comprend 41 Cages que la Société gère en propriété exclusive ou en coentreprise, ainsi que 11 franchises.
 
Employant au total environ 2 500 personnes dans les restaurants et au siège social, La Cage aux Sports base son succès commercial et financier sur trois principaux volets : une qualité de restauration comparable aux meilleures chaînes de sa catégorie, un marketing hors pair, axé sur la promotion dynamique de sa marque de commerce et une gestion opérationnelle parmi les plus efficaces de l’industrie.
 
En appui à la promotion de sa marque de commerce, la Société exerce également certaines activités complémentaires gravitant autour d’événements à caractère sportif.
 

 

 

powered by Orangium